Un petit drone GPS Brushless à 95€ ça vous dit ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
cassiope34
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 16:48
Réputation : 0
Localisation : 43°38'12.04"N 3°53'26.86"E
Genre :

Un petit drone GPS Brushless à 95€ ça vous dit ?

Message non lu par cassiope34 »

Hello,

juste histoire de partager ma découverte de ce matin et ma bétise, euh pardon mon achat compulsif raisonné :) :) )

Il s'agit du SIMTOO XT175 Fairly Brusless GPS que personne ne connait !! j'ai cherché pourtant !!

Attention je n'ai aucun intérêt dans cette boutique que je ne connaissais pas et chez laquelle il s'agit de mon premier (et peut-être dernier ! ) achat...

Evidement les vidéo de test/présentation sont très positives...

Concurrent du Dobby sans 4K mais avec télécommande, 1080p, pliable de 140gr, 16 min d'autonomie, etc... bref ce que je cherchais depuis longtemps :) :)

Pour vérifier l'état d'une toiture ou voir un endroit pas facile d'accès, ce me semble le produit idéal...

J'ai pris une 2ième batterie (bien chère ! ) et des hélices en plus ce qui m'a fait 144€, mais même à ce prix là je n'ai pas trouvé d'équivalent aussi peu encombrant... j'espère qu'il pourra même concurrencer le fameux hubsan H501S !

@+

Gilles
Modifié en dernier par cassiope34 le lun. 12 nov. 2018 11:50, modifié 1 fois.


Devise Shadoks : ""Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Un petit drone GPS Brushless à 95€ ça vous dit ?

Message non lu par Dehas »

Pas mal, fait nous un retour quand tu l'auras.


Avatar du membre
cassiope34
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 16:48
Réputation : 0
Localisation : 43°38'12.04"N 3°53'26.86"E
Genre :

Re: Un petit drone GPS Brushless à 95€ ça vous dit ?

Message non lu par cassiope34 »

Oui, j'essayerai :)

Je me demandai si la place de ce post ne serait-elle pas plutôt dans la section "Multi" de "FPV" ?

Je suis un peu inquiet quand même vu le prix incroyable que fait ce site par rapport à tous les autres !!!
Même des drônes pliables brushed comme le Eachine E511S GPS par exemple sont vendus plus cher !!!

Gilles


Devise Shadoks : ""Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Répondre

Retourner vers « Parler pour ne rien dire »