Connerie humaine !!!

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Connerie humaine !!!

Message non lu par Wovokaa »

Salut à tous,
je vous laisse le soin d'en juger,
http://www.forum-airguns.com/t79558-que ... -23-joules

:85: :85: :85:


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
totonor
Hexacopter
Messages : 335
Enregistré le : sam. 25 août 2012 21:38
Réputation : 1
Localisation : Caen

Re: Connerie humaine !!!

Message non lu par totonor »

OH la la, mais c'est quoi cet attardé ???


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Connerie humaine !!!

Message non lu par claude55 »

Bonsoir André .
Il y a des attardés partout .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: Connerie humaine !!!

Message non lu par lehcim »

salut,

se forum est très sérieux pourtant, j'y suis aussi inscrit, un modo si il trouve ça
déplacer supprimera le post, le mieux a faire pour le monsieur aller porter plainte


Avatar du membre
nikline
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 11:36
Réputation : 1

Re: Connerie humaine !!!

Message non lu par nikline »

Le problème est que dans les deux passions il y a des abrutis qui abuse et provoque ce genre de réactions et qui a terme provoque des réglementations de plus en plus sévère qui porte préjudice qu'a ceux qui les respectes et qui ne sont pas ceux qui force leur création, il faut relativiser et faire avec malheureusement. Tant qu'il y a un facteur humain dans une pratique, il y a le facteur débile mental qui entre en compte.


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Connerie humaine !!!

Message non lu par azbloc »

quand j'ai lu le post du mec j'ai bondis sur mon fauteuil roulant, il y à vraiment de gros blaireaux partout! :85:

j'ai apprécié ton intervention Wovokaa , pleine de sagesse même si tu fais bouffer les couilles si on touche a tes chats...je suis pareil! :taré1:

le "ban" de varadero91 est très bien aussi, et il à raison, un forum sur des armes de Tir Sportif ne devrais pas tolérer ce genre d'énergumène!!

en plus, une lunette pour shooter a 30 mètre je sait pas mais pour avoir pratiqué le tir a l'armée, avec un FAMAS bien réglé
SANS LUNETTE j'en mettais 88/100 dans le triangle orange a 250 m et je suis myope! :mdr1:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
totonor
Hexacopter
Messages : 335
Enregistré le : sam. 25 août 2012 21:38
Réputation : 1
Localisation : Caen

Re: Connerie humaine !!!

Message non lu par totonor »

Bonne intervention wovokaa.
Il est vrai que maintenant, le gens sont devenus paranos avec les multi ( je dis pas "drone").
Ca fera bientot 10 ans que je fais du fpv. Au debut les gens s'arretaient et trouvaient cela super. Cela donnait l'occasion de discuter et meme de leur faire essayer les lunettes.
Maintenant quand je fais du fpv, je me sens comme un hors la loi, et les gens sont plutot a te dire "vous n'avez pas le droit". Et pourtant j'ai toujours volé que dans des champs ! Donc pour vivre heureux vivons caché.
Effectivement les gens croient que c'est des cameras haute definition et tout le bazar qu'on peut espionner... Tu as bien fait de souligner qu'avec une action cam, on voit rien a 30m !
Et encore moins les jouets qui sont vendus en ce moment. D'ailleurs c'est fou ca, z"avez vu les jouets, des mini multi à partir de 6 ans !!! Quand des collegues m'en parlent, je leur dit que j'acheterai jamais ca à mon gamin de 6 ans. une helice dans les yeux et t'as gagné !

Bref, l'abruti de ce forum m'a vraiment écoueuré. Imaginez si c'est un gamin de 10 ans qui s'amuse pas loin...


Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Connerie humaine !!!

Message non lu par Wovokaa »

lehcim a écrit : mar. 28 nov. 2017 07:10se forum est très sérieux pourtant, j'y suis aussi inscrit, un modo si il trouve ça
déplacer supprimera le post
Ce forum Airguns était très sérieux, aujourd'hui il est beaucoup moins, tu sais comme moi que parfois les sujets partent en "hors sujet" et dégénèrent à un point pas possible, pour dire si nous étions au temps des western, ce serait souvent "Règlement de comptes à O.K. Corral" :hehe: mais faut-il en rire ?! :/
Bien souvent, pour ne pas dire toujours, les modos arrivent trop tard, le mal est déjà fait, en fait j'ai l'impression que depuis quelque temps, voire des années, que le staff baisse un peu les bras, ils en ont assez de toutes ces chamailleries puériles, la modération sur ce forum est devenue minable, et sans modération, et bien c'est vite le bor*del :faché3:
La qualité d'un forum vient essentielle de son orientation, et de la bonne direction qu'il doit prendre, le fait de traiter de Tir Sportif ne doit rien changer au comportement à tenir sur un forum, le Tir Sportif se fait avant tout dans sa tête, avant d'être physique, mais des pauvres types il y en a dans tous les domaines.
Sur "mon" forum qui traite aussi de Tir Sportif,
http://www.afft.fr/forum/index.php
nous n'avons jamais eu aucun problème avec les membres depuis sa création en 2010, les seuls soucis venaient des "robots Spammeur", mais nous avons trouvé une solution radicale, pour s'inscrire il faut répondre à la question "que voyez-vous sur cette image ?", la réponse est "requin ou bien shark" évidemment un robot ne saura pas faire cela :nono: et pour poster, ou pouvoir lire l'intégralité du forum, là il faut d'abord se présenter, sinon ça ne passe pas, ce sont d'excellents filtres pour les abrutis de service.
En fait les vrais problèmes de modération qu'il y a eu sur le forum de Field Target, venaient des Modo eux-même, c'est un comble :85: et donc depuis 2010 il y a eu un Modo qui a été viré, ainsi que deux Admins, dont l'Admin historique (celui qui a crée le forum...).
Et depuis ça va très bien, la direction du forum se fait même dans du coton, comme quoi tout cela est important sur un forum, il ne faut rien laisser passer.

Pour en revenir aux idiots qui décanillent nos multis, perso ça ne m'étonne pas trop, mais je voulais vous faire part de cette histoire, il vaut toujours mieux savoir, que d'ignorer ce genre de choses ;-)

Et pour mes chats (et faire plaisir à azbloc ;) ), ben oui, faut pas toucher à mes minous, notamment à ma petite brune de Kikik, même si c'est un voyou ma Kikik, elle grimpe partout :mdr1:

Image


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Connerie humaine !!!

Message non lu par David »

En fait c'est tout con.
Si il fait tomber/Flyway d'un Drone à bon hauteur. Il court de gros risque à faire ça.
Allons au pire. Il embrouille le multi. Puis s’écrase en peu de temps en ville. De là le pire est à venir.
Qui est le plus fou des deux ? Le fou ? Ou celui qui suit le fou ?

oO


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: Connerie humaine !!!

Message non lu par lehcim »

salut,
pour être franc Wovokaa, j'ai laissé le tir sportif de coter pour me consacrer uniquement au modélisme rc
il mes reste juste mes deux arbalètes pour du tir sur cibles chez moi
l'AC même en pcp ça devient vite saoulant ::d ::d


Répondre

Retourner vers « Parler pour ne rien dire »