Vente de drones sur Matériel Net

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Vente de drones sur Matériel Net

Message non lu par claude55 »

Bonjour.
Etant client sporadique de cette boutique où j'achète seulement du smartphone lorsque nécessaire ; je viens de tomber sur cette page de vente de drones Parrot et DJI avec en cadeau une petite bête très solide pour s'initier , qui n'est autre qu'un Syma X5C-1 rebadgé .
http://www.materiel.net/offre-speciale/ ... VZBQ5-K6SJ" onclick="window.open(this.href);return false;
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: Vente de drones sur Matériel Net

Message non lu par lehcim »

salut,

je trouve ça bien se qu'ils font un drone de début offert a l'achat d'une grosse machine
comme chez hobbygaga avec l'achat d'un mavic pro ou tu a un Hubsan H502S fpv
ça aide vraiment ses petite bête la a prendre en mains les grosse bête ::d ::d
je me suis acheter un syma x5uw pour me refaire la mains avant de passer au x380 8| 8|
mais je me suis rendu compte que mon x380 est un peux gros pour du vol dans le jardin :pleur4: :pleur4:

merci du partage :super: :super:


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Vente de drones sur Matériel Net

Message non lu par claude55 »

Bonjour lehcim .
Le X380 n'est pas gros , tu manques juste de précision dans ton pilotage ... :hehe:
J'ai un V303 , même encombrement que ta machine , il passe partout dans le jardin : j'évite de passer prêt du nid de corneille et du nid de pie , pour ne pas subir une attaque en règle comme j'ai eu en 2016 sur mon CX20 :malin2:
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: Vente de drones sur Matériel Net

Message non lu par lehcim »

salut,
Claude le x380 est plus gros que le syma x5uw ::d le souci de mon jardin c'est les jouets des enfants,
portique en bois, trampoline, maison de jardin + les chaises de jardin tables etc il ne me reste plus beaucoup de place ::d ::d
mais je vais le mettre en l'air ça me chatouille de trop ::d ::d


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Vente de drones sur Matériel Net

Message non lu par claude55 »

Bonsoir .
Le Syma X5 est quand même moins précis qu'une machine comme le X380 .
Si ton soucis vient des jouets des enfants , chez moi le problème est différent .
Mon épouse a la main verte , elle me plante un peu trop d'arbres , n'importe où .
Si par malheur je trouve une nouvelle plante à moins de 10 mètres de la maison , je lui demande de la déplacer . Si elle fait la sourde oreille , je deviens aveugle en passant la tondeuse auto portée => mesure radicale .
Quand même , le X380 permet de voler avec précision , tout en douceur . Après ton jardin est peut-être de taille restreinte : ce qui ne veut rien dire .
Je dispose de 1700m2 et pourtant il arrive que ce soit le brin... :rougefaché:
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Vente de drones sur Matériel Net

Message non lu par azbloc »

merci pour le site Claude, je connaissait pas, ça a l'air intéressant! :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: Vente de drones sur Matériel Net

Message non lu par lehcim »

salut,

oui en effet la place est restreinte mais je sais que le x380 est très stable j'ai vu pas mal de vidéos dessus ::d ::d
le soucis j'ai le traque de le planter, je sais piloter c'est pas le soucis mais je l'aime se drone :rouge: :rouge:
ça me ferais mal de le mettre au tas :pleur4: :pleur4: si j'arrive a tenir le syma j'arriverais a tenir le 380
ça doit être plus stable qu'un hélico thermique classe 50 :hehe: :hehe:


Répondre

Retourner vers « Parler pour ne rien dire »