Sacré Banggood :-)))

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par claude55 »

Il se peut que BG , ait trouvé une solution pour éviter la douane française en faisant transiter le matériel via un pays de la communauté ...j'ai eu déjà du matériel en provenance de Chine en transit par la Hollande , la Suède ou l'UK : des zones où ils ont des dépôts .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Rospe
Octocopter
Messages : 696
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013 17:37
Réputation : 0
Localisation : Saint Macaire en Mauges

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Rospe »

D'accord avec Claude :super:


DYS 250 cc3d carbon, aomway 500mw, sony effio-v, 4x 1300mah 3S Zippy
Tarot FY690 Naza V2 GPS iosd, MN3508 700kv, T-motor 13*4.4, T-motor 40A
+ DYS 2 axes alexmos + Nex 5 16mm + 2x 4S 5800mah //
Ecran 7" diversity 5,8ghz TX boscam 600mw
DX8
Avatar du membre
Ludodrone
Hexacopter
Messages : 309
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Ludodrone »

J'ai trois ou quatre colis dans la nature. Un est "estampillé" Suède, l'autre Vanuatu. Et j'en ai un petit sans suivi. Bah... Je vais attendre. Mais, du coup, je suis le "tracking", qui est muet. lol


Avatar du membre
thibbea
Octocopter
Messages : 635
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 17:10
Réputation : 1
Localisation : Nantes

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par thibbea »

Le tracking :mdr1: :mdr1: c'est le truc qui ne te donne pas d'info au début et qui a la fin te dit que ton colis va arriver demain alors qu'il est déjà chez toi :)

:jesors:


Youtube

- Mavic Pro
- Radiolink AT9, Xiaomi Yi
- DJI F550, Pixhawk, DJI E300, HAKRC Storm32 3D, FPV
- Cheerson CX-20 Open-source, nacelle Feiyu Mini 2D, Télémétrie (+powermodule), FPV
- Eachine Falcon 250 RTF
- Eachine QX90
Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,

@ thibbea

C'est tout a fait ça :hehe: :hehe: :hehe: .

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Dehas »

Mon premier colis est arrivé aujourd'hui, depuis le 07/10 ça fait un bout de temps !!


Avatar du membre
Ludodrone
Hexacopter
Messages : 309
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Ludodrone »

thibbea a écrit :Le tracking :mdr1: :mdr1: c'est le truc qui ne te donne pas d'info au début et qui a la fin te dit que ton colis va arriver demain alors qu'il est déjà chez toi :)

:jesors:
Ah, toi aussi, tu as testé le tracking? lol
Du coup, en fait, maintenant, je commande et je ne m'en occupe plus.
Ça finit par arriver. Ou alors, au bout d'un mois, je m'inquiète.
Avant, tu as raison, en général, tu ne peux pas savoir où c'est.

J'aime bien la façon dont tu rapportes ce vécu qu'on a tous eu, c'est exactement ça!


Avatar du membre
Ludodrone
Hexacopter
Messages : 309
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Ludodrone »

Je viens de m'apercevoir d'un truc pour un colis dont le numéro de référence le faisait apparaître comme suédois. Sur 17Track, le résultat est nul mais propose deux opérateurs suédois de suivi. En cliquant sur le premier, j'ai trouvé trace de mon colis. Je n'avais pas eu la présence d'esprit de cliquer là. Du coup, je me dis que cela peut arriver à d'autres personnes qui auraient le cerveau aussi lent que le mien... Alors, si jamais votre colis se termine par "SE", pensez à cliquer sur les logos des opérateurs suédois.


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
BG dispose d'un dépôt en Suède : j'ai souvent reçu des pièces en transit avec SE => pas de passage en douane .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
opossome64
Pilote toutes catégories
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 18:22
Réputation : 0
Localisation : Plus au sud ...

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par opossome64 »

Yop !

Colis reçu !!!! Commandé le 6/10 c'est ma livraison la plus longue , mais osef il est là [yahoo.gif]

++


- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SP3 Betaflight
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
Vapo
Quadricopter
Messages : 282
Enregistré le : ven. 14 août 2015 16:05
Réputation : 0
Localisation : Toulouse

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Vapo »

Bon, ben, litige Paypal ouvert pour le dernier article de ma commande du 6 octobre ( 2 X 100 rilsans) . Ça serait bien que Banggood change de crémerie car depuis c'est clairement plus long :/


Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,

Mes dernières commandes font partie de celles qui ont rarement mis autant de temps pour arriver :triste1: .

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Avatar du membre
Ludodrone
Hexacopter
Messages : 309
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Ludodrone »

De mon côté, un lot de trois batteries commandé le 7 novembre, vient de m'arriver, ce 22 novembre. Compte-tenu du 11 novembre dans l'intervalle, je trouve ce délai très correct. Colis estampillé Suède.

J'ai peur que ma commande du 10, estampillée Vanuatu, mette plus de temps...

J'ai l'impression que c'est un peu la lotterie.


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par claude55 »

Ton colis estampillé Suède vient de leur dépôt à Malmö (Malmeu) : pas de frais ou taxe , libre circulation des biens et personnes .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
dom210
Tricopter
Messages : 60
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 22:05
Réputation : 0
Localisation : Beaune (21)

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par dom210 »

Ludodrone a écrit :
J'ai peur que ma commande du 10, estampillée Vanuatu, mette plus de temps...
Et bien moi je suis en attente de 4 moteurs commandés début novembre et ça viendrait des Seychelles d'après le "tracking"....!!!!
A l'instant je viens de m'apercevoir que le colis est arrivé à Roissy aujourd'hui.... ;)


Dominique.
"" l'écolage c'est quand on débute pas seul,.....alors que les collages c'est quand on débute tout seul....!!!""
Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,

Commande passée le 28 Octobre. Partie des Seychelles le 01 Novembre mais toujours pas arrivée. Ca commence a ma chatouiller. Je pense que demain je prendrai contact par tchat.
Ce qui m'ennuie c'est qu'il y a des articles pour Noël et que si ça n'arrive pas bientôt il sera trop tard pour les recommander :snif: .

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par azbloc »

j'ai commandé un sac de transport pour le Q500 entrepôt UK le 14/11 délais 4/10 jours ouvrable, j'ai l'impression que c'est plus long que quand
sa viens de Chine, Seychelle ou Vanuatu. ::d ::d


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Ludodrone
Hexacopter
Messages : 309
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Ludodrone »

Arf... Autant, dans l'ensemble, c'est correct, mais j'ai un truc qui passait par Vanuatu et, là, c'est pire que sans suivi. C'est quand même bizarre ces "aléas". Faut accepter la règle du jeu. Par contre, j'avais commandé deux batteries sur BG et je les ai trouvées moins chères, partant de France, chez un fournisseur eBay. Comme quoi, il faut vraiment regarder partout. Si seulement on avait un site comparatif qui mettait les prix à jour. Bon, clairement, c'est un travail de fou, même avec des robots qui cherchent pour toi.


Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,

Attention avec ebay. Souvent les domiciliations sont France mais les articles sont expédiés de Chine :grr:
On peut s'en apercevoir en allant dans les profils ou en jettant un oeil sur les commentaires :perv:

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Wovokaa »

Une règle d'or pour un achat sur Ebay est de consulter les évaluations, elles sont très souvent bien évocatrices de comment est le vendeur, il faut aussi bien les lire, ainsi beaucoup d'éval négatives peut parfois ne rien vouloir dire, du style "le bleu n'est pas aussi bleu que je le pensais", "cette robe est sexy, mais elle est un peu trop transparente", "il n'y a pas le même nombre de boutons que sur le chemisier vu en photo", etc. des trucs de nénettes quoi ! :mdr1: :mdr1:
Et comme un shop chinois peut très bien vendre une APM, un brushless Emax, un VTT, comme une p'tite culotte, il faut bien faire le tri dans tout cela...


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par azbloc »

azbloc a écrit :j'ai commandé un sac de transport pour le Q500 entrepôt UK le 14/11 délais 4/10 jours ouvrable, j'ai l'impression que c'est plus long que quand
sa viens de Chine, Seychelle ou Vanuatu. ::d ::d
Je trouvais plus le sujet :85: :taré1:

alors, mon sac de transport pour le Q500 est arrivé le 26/11 soit 12 jours en comptant celui de la commande et non l’expédition, en regardant de plus près les étiquettes
puisqu'il viens de l'entrepôt UK, il s’avère que le colis est resté 48 h bloqué a la poste avant d'être envoyé en Colissimo.

les fautifs ne sont pas les vendeurs mais bien la Poste Française qui à fait traîner.

a part sa, le sac est TOP! :33: pleins de rangements, et tout et tout!! :super:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,

Nouveau colis reçu ce matin. Commandée 07/11 sans suivi entrepôt Chine,reçu ce jour 01/12. A l'approche des fêtes finalement délai acceptable :] .
Mais bon je suis préssééééé. Vite la suite.

@azbloc,
Mets le sujet dans les favoris ;) .
Sinon oui, souvent plus de temps pour venir du Pas de calais que des Pays Bas :rougefaché: .

Les fautifs ne sont pas les vendeurs. Remarquez que les commandes aussi bien sur BG que HK sont traités très rapidement. Apres c'est le prestataire de service en Chine chargé de l'acheminement des colis qui laisse un peu à désirer.
La poste, quand à elle, est à la ramasse complet.
Je privilegie les transporteurs indépendant. Désolé pour la poste mais elle a un train de retard.
Ah ça pour différer la livraison des colis etc. etc. en ligne c'est va bien! Dommage qu' aprés ce soit le foutoir.
Tient ma dernière mésaventure qui me revient ! J'ai reçu 2 colis d'Oscaro commandés à une semaine d'intervalle. Premier colis OK. Deuxième colis, en consultant le suivi de l'envois je lis : " ADRESSE INCOMPLETE " !!! Il a fallu que j'aille sur mon compte la poste pour préciser mon adresse. Résultat 3 jours de plus pour une adresse COMPLETE qui figurait bien sur le colis et imprimé par Oscaro...
Dommage, mon facteur est sympa. C'est le service sa gestion et son taitement qui vont mal. Pas forcement les employés.

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Dehas »

Tu as raison, j'ai un colis a Roissy depuis le 24/11 et un autre depuis le 29/11 et plus de nouvelles !!
Ça m' étonnerais que ce soit la douane, les colis ne dépassent pas 15€.


Vapo
Quadricopter
Messages : 282
Enregistré le : ven. 14 août 2015 16:05
Réputation : 0
Localisation : Toulouse

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Vapo »

Deuxième litige PP pour un article commandé le 16 octobre . Vraiment pas une réussite Vanuatu Post :rougefaché: . Par contre des commandes du 18 novembre commencent à arriver . BG à enfin remis le turbo .

Demi HS : j'ai commandé un GSM en chine le 11 novembre . Depuis 3 semaines le tracking ne donne rien chez GLS . J'ai contacté le vendeur qui m'a informé que le colis était bloqué aux douanes chinoises . Espérons qu'ils ne font pas la grève du zèle sinon y'aura pas grand chose sous les sapins de Noël :snif:


Avatar du membre
Ludodrone
Hexacopter
Messages : 309
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: Sacré Banggood :-)))

Message non lu par Ludodrone »

J'ai un colis bloqué depuis le 18 novembre (commandé le 10)... Merci Vanuatu Post!


Répondre

Retourner vers « Parler pour ne rien dire »