450 Happy end

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

450 Happy end

Message non lu par romain1986 »

Bonjour à tous

Une petite histoire de "vol" qui aurait pu me coûter cher :boulet:

Hier temps à peu prés correct malgré un peu de vent j'embarques le matos et c'est parti pour une petite ballade FPV en 450 :super:

Arrivé sur le spot je m'installes confortablement : petite chaise pliante au soleil et c'est parti pour vider mes deux lipos. Je dois dire que depuis que j'ai acheté le kit fpv (a Noêl) je m’éclates vraiment à piloter et j'aurais du mal à revenir au vol à vue plus classique :pascontent:

Je vides mes lipos puis je commences à ranger radio , quanum ,batteries ,chaises pliante.... Je montes dans l'auto fait demi-tour et roule quelques mètres , petit bruit: oh ce doit être un petit caillou :perv: petit coup d’œil dans le rétro et la surprise mon multi au milieu du chemin :| :| Je viens de passer dessus :vivemoi:

Grosse frayeur en descendant pour constater les dégats.... Par chance je suis passé au dessus sans l’écraser :gene: Seule l'antenne GPS à raccroché sous la voiture (le bruit que j'ai entendu)

Bilan : une hélice pliée , le mat gps qui s'est sectionné en raccrochant (gps nickel :super: ) et antenne vidéo Aomway pliée mais pas de mal : c'est costaud ces petites bêtes... Je m'en sors vraiment bien, j'oses pas imaginer la tête que j'aurais fait si j'avais écrasé le tout :pleur4:


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: 450 Happy end

Message non lu par florentf31 »

la tête encore dans les nuages :mdr1:

tu as eut de la chance !


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

Re: 450 Happy end

Message non lu par romain1986 »

Oui il s'en ai fallu de peu ;) Je crois que je m'en souviendrais maintenant ce sera double check-up avant le départ ::d

La tête dans les nuages c'est exactement ça mais je crois que je serai vite redescendu sur terre si j'avais écrasé le tout X|


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Avatar du membre
Tonyco30
Octocopter
Messages : 776
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 18:47
Réputation : 0
Localisation : 30000

Re: 450 Happy end

Message non lu par Tonyco30 »

C'est ton jour de chance, va gratter un ticket de jeu :gene:


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: 450 Happy end

Message non lu par azbloc »

gloups! 8|
tu à une Smart ? :mdr1:
chanceux que tu est, maintenant au lieux d'une alarme lipo va falloir installer une alarme drone/coffre :taré1:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
tony88
Pilote toutes catégories
Messages : 1417
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 22:04
Réputation : 0

Re: 450 Happy end

Message non lu par tony88 »

Ou alors tu aurais aussi pu partir, laisser le 450 là, et qu'il ait disparut en revenant

Lucky day :super:


Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

Re: 450 Happy end

Message non lu par romain1986 »

Oui chanceux sur ce coup la :frime1: Mais je penses que l 'anecdote me servira de leçon....

Plus qu'a changer le mât du GPS.... Moindre mal : a cette heure ci je pourrais compter les morceaux -y-


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Répondre

Retourner vers « Histoires de vols »