Ma première vraie machine qui envoie

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

Je l'ai recouvert de mouse anti-vibratoire, tant que j'y étais.

Ce midi j'ai volé. Alors avec la Spironet, plus vraiment de parasites. Mais sur les rolls et Flips rapides, toujours écran blanc puis noir, enfin tout ce qu'on veut, et bien une seconde avant de retrouver la vision. Je sais plus trop si je voyais les inscription OSD, ça se passait trop vite.

Du coup, j'ai repensé à un truc. Mes premiers vols qui se sont bien passés, j'avais la spironet, donc ça j'ai remis, mais surtout je me rappelle qu'entre temps, j'ai mis les paramètres d'Oscar Liang de la PZ0420M, avec le WDR activé, et des paramètres de brightness etc bien poussés. Alors en fait, je me demande si ç'est pas ma cam qui trip avec les changements de luminosité...

Je vais essayer de remettre les paramétres usine, parce que j'avais cette PZ0420M l'année dernière sur mon ZMR, avec les paramètres d'usine, et j'ai jamais eu ces aveuglements et comportements chelous.

Sinon, les DAL V2 5045 tripales, c'est de la tuerie... J'en ai pété une en une dizaine de crash, et tordues 2. Tu les détords, et ça revole. Sur des passages sous branches un peus tendus, j'ai accroché 2-3 fois des branchounettes. T'as juste une petite secousse dans les lunettes, et ça continue l'air de rien ! J'ai entre 3 et 5 minutes d'autonomie, selon le rythme. Clair que ça boit du jus...

Mais je pense que mes Cobras 2204 sont un peu justes en couples pour en tirer le meilleur. Je vais essayer de monter mes 2205RS rapidement, qui devrait être plus adaptés. J'en profiterais pour changer les roulements et les arbres sur les Cobra, parce que c'est clair que les moteurs ramassent plus, avec ces hélices...


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
karel2
Hexacopter
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 11:35
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par karel2 »

yep, je pense pas que se soit les réglages de la cam qui fait que tu perd l'image.
mais bon si c'est ça ,moi aussi ,mes test ce font avec un setup choper sur le net donc pas ceux d'origine.
Moi j'ai recu ma FC j'attends encore qq truc de la semaine , et j'espere faire un test du weekend je te dirais si ca fonctionne avec mes modif.
a+ et bonne continuation


Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

Ben en l'occurence, j'ai plus de parasites, mais tout qui devient blanc ou noir... A midi, c'était flagrant, le soleil était très lumineux, et à chaque Roll, quand la cam passait devant le soleil, l'anarchie...bref, j'ai vraiment l'impression qu'avec le WDR activé, la cam perd la boule. Je vais remettre les paramètres d'usine, on verra bien.

Je posterai une petite vidéo courte de ma session de midi. Le dernier crash a été bien violent. Support de Gopro fendu, mais surtout, un arbre de moteur tordu. J'ai bien un Cobra d'avance... mais j'ai 4 RS2205 qui me disent : "Monte nous... monte noouuus !"
Je les avait prévus pour mon racer de vitesse, mais je crois que je vais craquer !


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

Bon, on continue le difficile apprentissage...

C'était plus hardcore cette fois !



Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
totonor
Hexacopter
Messages : 335
Enregistré le : sam. 25 août 2012 21:38
Réputation : 1
Localisation : Caen

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par totonor »

Hum, ca envoie bien, bravo !
Quels sont tes rate et tes expo ?


Avatar du membre
bruno
Pilote toutes catégories
Messages : 1820
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 11:39
Réputation : 1
Localisation : Créteil (94)

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par bruno »

même pas peur ... des arbres ... ::d :super:


Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

totonor a écrit :Hum, ca envoie bien, bravo !
Quels sont tes rate et tes expo ?
Je suis à 1.3 en rates sur tous les axes, et 60% d'expo sur la Taranis. Je vais augmenter encore un peu l'expo (Tommy de Rotor Riots est à 73% d'expo !). Par contre je vais tester une autre approche. J'ai 0 d'expo dans Cleanflight. Je vais essayer de mettre les 73% dans CF, et de supprimer l'expo sur la Taranis pour voir ce que ça donne.

bruno a écrit :même pas peur ... des arbres ... ::d :super:
Oui, c'est cool avec les DAL, tu prends une branche, bof.. le quad bouge un peu, et puis c'est tout. Par contre c'est moins cool pour les axes moteurs, j'ai tordu un Cobra sur le dernier gros crash. Du coup, j'ai attaqué le montage hier soir des RS2205 que j'avais pris pour mon racer de vitesse, et je vais commander des roulements et axes neufs pour les Cobra, que je vais refaire à neuf.

Il faut que je retrouve ce site anglais ou on trouve toutes les pièces pour les Cobra et la gamme Emax (Roulements, axes, circlips, rondelles, bref... tout ce qui s'use) pour vraiment pas cher. J'en avais déja commandé pour les 1806 de mon ZMR et pour ceux des copains.


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par azbloc »

suis pas fan du trashmetalgorehardmachin mais pour le reste :super:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

J'ai mis un morceau de Hatebreed pour marquer le cotée hardcore du run.

Mais c'est promis sur la prochaine je reviens à un registre plus cool ! ;)


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par azbloc »

ha non!! c'est ta vidéo, ton montage , ta bande son! manquerais plus que tu change pour faire plaisir a un gugusse :ghee:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

Nonon, je choisis la musique et la forme du montage selon ma propre inspiration, tout le temps, tkt...

J'ai eu une grosse période Métal/Hardcore, mais je suis plus dans l'esprit electro maintenant, et même s'il m'arrive encore fréquemment de tomber dans le Métal, je préfère poser du son plus électronique sur les vidéos, et à regarder (celles des autres), je trouve ça plus agréable aussi.

Mais la c'était le trip du moment, et si je reviens à de la ziq plus cool, c'est pas pour faire plaisir, tkt. ;) C'est vidéos, c'est un peu de moi et de ma passion. On fait déja assez de compromis dans la vie, je veux pas en faire pour ma passion, enfin, pas sur ces vidéos en tout cas.


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par azbloc »

BerTiN25 a écrit : On fait déja assez de compromis dans la vie, je veux pas en faire pour ma passion, enfin, pas sur ces vidéos en tout cas.
tu à bien raison!!
a cause de mon p.....in! d'accident je vis dans les compromis depuis bientôt 19 ans, c'est pour cette raison que je te disait ça plus haut :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

Je compatis. J'ai pas eu ce malheur, mais pas mal d'amis dont la vie a changé, pour les mêmes raisons. Mais leur exemple m'a permis de comprendre que quelle que soit la situation, même parmi les plus dures, si le mental est la, alors les motivations deviennent forcément différentes, mais toujours aussi fortes. ;)

Juste pour vous dire que j'ai fait mes premiers vols FPV (et une Lipo à vue, aussi, j'essaye de m'y tenir, c'est aussi important que le FPV à mes yeux, même si j'y suis pour l'instant bien moins à l'aise...) avec les RS2205...

oO'


Bordel, ça envoie de la sauce les coupaings ! Avec les DAL 5045 tripales, c'est incroyable ! La réserve de puissance est débile !

1 seconde plein gaz, et je me retrouve de 1 mètre d'altitude à au dessus les grands sapins ou j'ai volé, qui doivent bien faire 25-30 métres !!! oO'

Ca m'a évité bien des crash, quand je voyais le sol arriver très vite sur des retournements un peu paresseux ou un poil tard.. Hop, un coup de sitck gauche vers le haut, wiiiiiiiiinn, un hurlement, et situation parfaitement rétablie !

En parlant de crashs, j'en ai eu 4, sur 6 Lipos, dont un assez sale.. J'ai foncé sur un tas de buches empilées que j'ai découvert au dernier moment (premier passage de mon parcours habituel à l'envers... ça change un peu, lol). J'ai entendu un sale bruit, un vilain claquement. En allant chercher le 210, je voyais déja la frame pétée en 2, un moteur tordu, tout moitié explosé... et ben rien. J'ai bien maché un RS2205, qui a tapé sur la cloche et qui est tout rapé. Visuellement, il est pas voilé, et j'ai vidé 2 lipos derrière, fonctionnement absolument parfait. Sur ce crash j'ai tordu 2 DAL. C'est les seuls hélices que j'ai changées, et encore, c'est juste pour les détordre tranquillement à la maison. Avec des HQProps, j'en aurait pété 10 à 12 aujourd'hui. à 5€ les 4, faites le compte.

Alors oui, les roulements des RS vont surement pas faire longtemps, voir les arbres. Mais quand un ensemble de pièces moteurs de rechange te revient environ à 4€, contre 10 à 15€ d'hélices à chaque sortie, même si je dois refaire mes moteurs tous les mois, le calcul est vite fait.

De plus, la patate des DAL est bien au dessus celle des HQ, pour moi en tout cas.

Et question conso, ben j'ai pas rechargé mes lipos encore, j'attends une heure ou deux, mais j'ai commencé à me poser dés que ça sonnait un peu trop, on verra ce que j'ai vidé. Mais j'ai volé entre 4 et 5 minutes, en mode relativement soutenu, ce qui est dans la moyenne. Les lipos était par contre plus tièdes qu'à l'habitude, mais avec quasiment autant de sauce en fin de vol qu'au début. QUand aux Littlebee, elles encaissent sans problèmes les grop coup de throttle, et elles étaient parfaitement froides à la fin de chaque vol.

Idem pour les Emax, on sent que le refroidissement très étudié de ces moteurs est réellement efficace ! Mes Cobras étaient un peu plus que tièdes avec les mêmes hélices, alors que la Lipo était plus froide.

Franchement, le combo RS2205 + Dal 5045 tripales, j'ai adopté ! Par contre il faut clairement des Lipos avec du gros C. Les Dronelabs 1500 50/100C sont peut-être un poil juste pour du mode race. Je vient de recevoir des Tattu 1550 75/150C, je ferais le test, mais elle vont être à mon avis plus adaptées.


Par contre, avec le soleil du matin, encore ces horribles aveuglement et délai de retour à la normale sur les Flips et Rolls rapides. Ca me fait exactement la même chose sur les crashs, quand la cam se retrouve un coup dans l'herbe, un coup à voir le ciel en très peu de temps. Je vais remettre les settings de la PZ0420M strictement d'origine, je suis maintenant persuadé que le WDR (Wide Dynamic Range) s'affole trop sur les changements de luminosité rapides. Ca m'a jamais fait ça avec les réglages d'origine il y a 6 mois.

Sinon, les parasites, c'est un régal, j'avais peur que le RS bavent un peu trop (à cause des plus gros appels de courant que les Cobras), mais pas du tout. Avec le Skyzone R600 à -95db, une pentalobe en réception, et une immersionRC sur mon 200 mW sur le 210, j'avais à peine, mais vraiment à peine quelques petits parasites quand j'étais derrière 4 ou 5 sapins superposés. Vraiment top.

Désolé pour le roman, mais je tenais à vous rapporter toutes ces infos.

Je vous redis pour la conso après la charge des Lipos. ;)


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

j'ai rechargé mes 6 lipos : entre 1000 et 1200 mah. Donc nikel, pour des 1500 (entre 20 et 33% restant, impeccable !).

Finalement ces RS2205 consomment pas tant que ça, surtout avec des DAL V2 5045 tripales !


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
totonor
Hexacopter
Messages : 335
Enregistré le : sam. 25 août 2012 21:38
Réputation : 1
Localisation : Caen

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par totonor »

Tu es en 4S ?


Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par vita »

les rs2205 en version 2300 ou 2600kv?


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

Oui je suis en 4S.

Les 2300kv. Mais je vais recevoir des 2600kv cette semaine pour ma machine de course.


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par vita »

les 2600kv m’intéresse beaucoup plus ::d


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Geoffroy08
Hexacopter
Messages : 490
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 22:27
Réputation : 2

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par Geoffroy08 »

C'est des vis de fixation M3 ou M2 pour ces moteurs ?


Geoffroy08

MPX230 700 Gr PTV (batterie 3s et Mobius)
ZMR 250 630 Gr PTV (batterie 3s et Mobius)
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

Fixation d'homme la dessus... M3.


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
Geoffroy08
Hexacopter
Messages : 490
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 22:27
Réputation : 2

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par Geoffroy08 »

Cool j'avais justement passer la fraiseuse sur mes bras de zmr pour le M3


Geoffroy08

MPX230 700 Gr PTV (batterie 3s et Mobius)
ZMR 250 630 Gr PTV (batterie 3s et Mobius)
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

Nikel !

Je vais faire pareil pour mon racer de vitesse, qui est à base de bras de ZMR V2 (4mm). Ca tombe bien, j'ai enfin pu faire communiquer ma 3020 chinoise avec le la carte PCI/parallèle que j'ai mis sur le vieux PC de ma belle-mère (après avoir galéré comme un porc à trouver un XP en 32 bits à installer dessus....).

Plus qu'à peaufiner l'apprentissage de Cambam et Mach3, faire le branchement du refroidissement de broche, et à moi les joies de l'usinage ! :D


D'ailleurs, si vous êtes dans le même cas, et que vous cherchez un XP en 32 bits, idéal pour piloter une machin de ce type (Le driver qui pilote la carte dans Mach3 n'est pas compatible avec un OS 64 bits, et on pourrait installer un W7 32, mais apparemment XP c'est encore le mieux...), mp moi. J'ai toutes les URL pour télécharger légalement cet OS, qui n'est de toute façon plus vendu par microsoft. Il vous reste à trouver un N° de série (légale... ou non), mais si jamais, mp moi aussi, avec l'astuce pour zapper l'enregistrement.

J'ai tellement galéré à trouver tout ça, qu eje veux bien partager. ;)


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par vita »

J'ai une 3040 tq-z

J'utilisait windaub 7 en 64 et maintenant windaub 10 64bits sans problème avec grbl (free) le tous en usb
Cam bam j'aime bien une usine à gaz quand ont commence à rentrer dans les options
Ont peux usiner en concave interne ou externe etc...


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Geoffroy08
Hexacopter
Messages : 490
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 22:27
Réputation : 2

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par Geoffroy08 »

Idem j'ai les bras de zmr épaisseur 4mm :-)
Pour le XP fallait me demander j'ai toutes les sources / packs etc qui vont bien;-)


Geoffroy08

MPX230 700 Gr PTV (batterie 3s et Mobius)
ZMR 250 630 Gr PTV (batterie 3s et Mobius)
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Ma première vraie machine qui envoie

Message non lu par BerTiN25 »

Merci les gars, j'ai tout trouvé ! J'ai tutoté à mort du Mach3 et Cambam, replongé un peu dans le G-code (va faire 9 ans que j'étais plus dedans), réglé mes origines machines, fait tourné les axes sur toute leur course. Bref, plus qu'à brancher le refroidissement de broche, et balancer du programme dans Mach3 !

Sinon, en attendant de pouvoir à nouveau faire du freestyle énervé (toujours ces problèmes d'aveuglement sur les manoeuvres hyper rapides, je commence à m'entrainer pour les courses. Soyez indulgent, c'est le premier entrainement racing de ma vie :)



Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Répondre

Retourner vers « Histoires de vols »