record altitude

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
rinspeed
Tricopter
Messages : 59
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 16:36
Réputation : 0

record altitude

Message non lu par rinspeed »

Bonjour a tous, apres avoir mis un module autonome d altitude eagle tree sur mon kylin 250 j ai battu mon record personnel d altitude a vue je suis passé de 46 metres a 76 metres et ca fait un joli point ds le ciel allé au prochain record et vous?
..


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: record altitude

Message non lu par azbloc »

647 mètres :P une tête d'aiguille et heureusement que c'est un gros machin, vol effectué en montagne, en fait j'ai décollé d'en bas pour y monter juste au-dessus
en suivant le relief.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
anta377
Hexacopter
Messages : 437
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 11:41
Réputation : 0

Re: record altitude

Message non lu par anta377 »

Attention quand même au 150metres réglementaires et au danger vis à vis des avions qui volent à cette altitude


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: record altitude

Message non lu par azbloc »

dans ma Vallée si tu vois un avion à 150 mètres d'altitude c'est qu'il va se cracher :hehe: il y à juste à faire attention aux rares hélicos
qui montes pour un secours.

le moindre sommet aux alentours est a 600 mètres d'altitude et sa monte à 1600 m, je sait ou je vole et j'ai pratiqué l'espace aérien dans ma vallée
depuis 1984 en parapente, le coins ne m'est pas inconnus et je sait ce qui est capable d'y voler.

ailleurs je me permettrais pas. :cote:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
rinspeed
Tricopter
Messages : 59
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 16:36
Réputation : 0

Re: record altitude

Message non lu par rinspeed »

J ai des progrès a faire! :amen:


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: record altitude

Message non lu par azbloc »

c'est pas une histoire de progrès, monter haut est facile si la machine le permet et si vraiment il y en à besoin, le truc c'est qu'il faut penser
a ton vol et te demander comment tu va consommer ton énergie pour le vol, je préfère monter de 80 m et y rester 10 minutes plutôt que 150 m et 3 minutes ;)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: record altitude

Message non lu par florentf31 »

[ATTENTION]
Salut les copains, comme le souligne Anta377, ce type de prouesse et a partager autour d'une bière entre potes, mais évitez de mettre en avant de tels exploits sur le forum (de façon publique) car une réglementation existe (et vous le savez).

Azbloc, je suis certain que tu as fait ça en connaissance de cause (tout comme moi) mais il faudrait pas que cela incite d'autres et que ceci dérive en un concours :92:

Merci pour votre compréhension,

L'équipe du administrative forum


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: record altitude

Message non lu par azbloc »

en effet Florent, je l'ai fait en connaissance de cause, sur un lieu ou je connais parfaitement le relief, l'aérologie et le type de "fréquentations" aériennes, en
aucuns cas je recommande de dépasser l'altitude de 150 m réglementaire, réglementation que je respecte a la lettre hors de ce lieu bien précis. :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Histoires de vols »