dur dur quand meme!

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
wiwi
Tricopter
Messages : 73
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 14:43
Réputation : 0

dur dur quand meme!

Message non lu par wiwi »

bonjour!
deuxieme vol aujourd,hui et toujours aussi pointu a piloter!j,ai fait 7 ans d,helico acrobatique,je maitrise assez bien le satio des 4 cotes,vols dos,boucles,flips et tonneaux,tics tacs et j,arrive a me faire peur avec un racer 250,normal?premieres translations aujourd,hui,un seul pack vu le temps de chien en normandie.en translation,ça va,c,est des que je veux me remettre a plat que je le trouve chatouilleux,peux t,on mettre de l,expo et reduire les duals rates pour adoucir la bete?la premiere fois,je n,etais pas certain d,avoir valider mon choix de vols dans mode selection,j'ai donc cru que j,etais en mode accro!donc aujourd,hui ,j'ai refait le test avec mes phases de vols bien enregistréé ce coup ci.en normal,je suis en mode horizon,en idulp 1,mode angle et idlup2,mode arm.mon reglage est il bon?
;)


Avatar du membre
MultiRConcept
Octocopter
Messages : 736
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 14:08
Réputation : 0

Re: dur dur quand meme!

Message non lu par MultiRConcept »

oui il faut jouer sur les gains.

La plus grosse difficulté je trouve c'est la visualisation en vol a vue, il faut piloter de mémoire comme en racer et F5D


Conception et réalisation de multirotors et nacelles:
http://www.multir-concept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Usinages et impressions 3D: prestations et vente de machines:
http://emaking.fr:8082/" onclick="window.open(this.href);return false;

Autorisation de poster n°00910035
Avatar du membre
wiwi
Tricopter
Messages : 73
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 14:43
Réputation : 0

Re: dur dur quand meme!

Message non lu par wiwi »

je viens de m,apercevoir d,une erreur encore de ma part! :rouge: je trouvais etrange d,etre obligé de me mettre en idlup 2pour pouvoir voler sinon mes moteurs ne s,armaient pas et si je passais en idlup1 ou en normal,ça coupait systématiquement!je changeais bien de mode de vol avec mon inter mais il n,etais pas actif sur les coubes de gaz.(hitec aurora9)j,en deduis donc que je volais en mode arm,le plus dur non?pour l,instant je vole a vuecar je n,ai pas encore les lunettes,je m,entraine a maitiser un peu plus les vols a vue,et si je croche dans cette discipline,je passerais sur des fatshark dominatorv2 pour commencer.


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: dur dur quand meme!

Message non lu par Dehas »

Tu es bien partie sur un modèle avion ou acro sur ta radio ?? pas sur un hélico !!


Avatar du membre
wiwi
Tricopter
Messages : 73
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 14:43
Réputation : 0

Re: dur dur quand meme!

Message non lu par wiwi »

ha,normalement,j,ai fait la programmation avec model avion(j'ai bien l,icone avion) mais je suis capable du pire!je viens de relire la notice de la naze32 en français et je m,aperçois que je dois avoir tout faut dans la programmation de mes mode de vols!je serais bien en mode accro partout! en effet je nai a aucun momdent un mode de vol ou j,ai la remise a plat et une limitation de prise d,angle!


Répondre

Retourner vers « Histoires de vols »