Plantage de l'Hexa à cause de la batterie

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
nslmanu
Octocopter
Messages : 515
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 07:40
Réputation : 0
Contact :

Re: Plantage de l'Hexa à cause de la batterie

Message non lu par nslmanu »

Voilà le test fait ce matin : la batterie est tjs parfaite ... je suis en train de la recharger d'ailleurs là.

Pour etre honnete : je la trouve résistante ! :) Mais je pense surtout que je n'ai pas tiré dessus au maxi ... juste les escs qui ont coupé surement avant 'The Point of No Return' :) de la batterie ... Du coup elle est sauvée.

Bon point positif : grâce à vous ... ou à cause : ma femme râle : ben oui : je teste maintenant toutes les autonomies de mes multis pour avoir le temps exact maxi de vol. Et ça prend du temps ! Jamais eu le l'occasion de vraiment le faire.

:D un grand merci en tous cas ... le tableau des tensions est parfait pour me repérer et me créer un postit sur le téléphone : Tension mini avec Type batterie.

:D


Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa

Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900

4WD Mini Rally / Turnigy Trooper 4x4
Avatar du membre
Miguel
Quadricopter
Messages : 282
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 17:01
Réputation : 0

Re: Plantage de l'Hexa à cause de la batterie

Message non lu par Miguel »

T'a réussi à sauver la lipo de la dernière fois qu'on a voler ?


Avatar du membre
nslmanu
Octocopter
Messages : 515
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 07:40
Réputation : 0
Contact :

Re: Plantage de l'Hexa à cause de la batterie

Message non lu par nslmanu »

euh non pas celle-ci !! Celle-ci j'aurais pu la filer à mon fils qu'il joue au foot tellement elle était gonflée !!!!

Par contre j'ai des 10000 4S à la place : 10mins : arrivée à 14.5v en volant à fond : Aller retour sur 200m tjs stick ELE à fond.

Content que tu sois rentré !


Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa

Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900

4WD Mini Rally / Turnigy Trooper 4x4
Avatar du membre
Miguel
Quadricopter
Messages : 282
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 17:01
Réputation : 0

Re: Plantage de l'Hexa à cause de la batterie

Message non lu par Miguel »

Oui rentrer ,on pourra bientôt faire des course ,je récupère le weekend prochain mon nano hexa Jpay made jester avec carte naze
J'ai vue que tu a pris de l'avence :super:


Répondre

Retourner vers « Les Lipos »