buzzer pour lipos

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
bandit
Bicopter
Messages : 47
Enregistré le : mer. 16 août 2017 09:29
Réputation : 0

buzzer pour lipos

Message non lu par bandit »

Border%20LiPo%20Alarm%20Buzzer.jpg
bonsoir je possède un buzzer pour mes lipos en vol c'est pratique mais j'ai un doute sur la fiabilité de ce produit

je charge une lipos 2 s avec mon chargeur pro en mode équilibrage , a la fin de la charge il sonne , je vérifie il m'indique 4.2v par cellule je dit c'est parfait

je teste avec le buzzer en mettant la prise équilibrage la petite blanche dans les boches et la cela m'indique 4.16 4.18 par cellule , chercher l'erreur

d'après vous que se passe t'il

merci de vos réponses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: buzzer pour lipos

Message non lu par David »

Salut,

Une fois la Lipo chargé/équilibré. Elle se décharge. Et le Buzzer ne fonctionne qu'en branchant la Lipo dessus.
Du coup, il pompe un peu d’énergie pour fonctionner.
Ce qui compte. C'est l'équilibrage pendant la charge. Si tu as 4.20v - 4.19v par cellule sur ton chargeur quand c'est fini ? C'est tout bon.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: buzzer pour lipos

Message non lu par yyvon66 »

salut,

j'ai eu un problème similaire, comme la batterie est neuve, j'ai contacté amazone et c'est en cours pour un retour,
si j'ai le temps , je vais tester un 2ème buzzer, au cas où ce serait le buzzer qui a une problème, surtout si on est 2 à avoir un problème similaire.

https://www.multi-rotor-fans-club.com/v ... 25#p244787" onclick="window.open(this.href);return false;

bonne journée
a+


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: buzzer pour lipos

Message non lu par Dehas »

Pour savoir si le buzzer fonctionne correctement, il suffit d'un multimètre, de contrôler chaque cellule et de comparer avec ce que donne le buzzer.


Répondre

Retourner vers « Les Lipos »