besoin d avis sur mon choix

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
FABIAN COLLET
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 21:33
Réputation : 0

besoin d avis sur mon choix

Message non lu par FABIAN COLLET »

bonjour a tous, j espère que ce post ne va pas faire doublon avec mon précèdent mais j aurai voulu avoir l avis de plusieurs personnes au sujet de mon choix de lipo /hélice!
alors voila dehas m as recommandé de mettre sur mon s500 une batterie 4s 5000 mah 25-45c avec des hélices 9 x4.5 pour remplacer ma compo d aujourd'hui qui est avec une batterie 3s 5200 mah 10c avec des hélices 10x4.5.
je voulait donc savoir si ca aller me faire gagner beaucoup de temps de vol ?
je remercie tout de même dehas de m avoir conseillé -m-


Avatar du membre
giloub
Messages : 8
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 10:20
Réputation : 0

Re: besoin d avis sur mon choix

Message non lu par giloub »

Bonjour

Une jtite réponse très rapide
Pour du 3 S 5200 en 10C pour de la vidéo c'est ok avec du 450 tout équipé osd,naza,gimball sur accus 3s 850 ,cam yi = hélices 10 x3.8 2212 920 esc30a simonk
Essai avec 9x4.7 style dji de qualité assez rigide et bien non nul ,décollage catastrophe ,impossible
Pour info mon quadri est ok pour du 4 S ,les composants supporteront le 14.8 maxi 16volts ,a voir avec des 9x4.7 !!!!!! pas tester

Un copain de club mème configuration hormis naza v2 moteur 2212 920 pas du DJI et esc ???? et osd naza et vidéo dessus et gimball aussi mais pas accus séparé
Lui tourne avec des 9x4.7 façon DJI mais très souple à mon goût ,accus 4 s 5500 et hop il décolle sans soucis !!!!!!!!

Les poids doivent être très approchant voilà ma réflexion ,un soucis quand mème la semaine dernière un vol démo ,l'engin est parti directe au tas en 20 secondes de vol
Chercher l'erreur pas de casse ,chute dans des ronces ,comme neuf ,miracle ,mon avis décollage un peu rapide en mode GPS ,SVP à chaque changement de lieu de vol une nouvelle initialisation du magnétomètre,boussole est indispensable afin d'éviter la maladie du FLY**** et regarder dans l'assistant sur le pc les modes pour éviter les pertes de mode de vol.......
Gil


Répondre

Retourner vers « Les Lipos »