Lipos HS or not HS

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
shayen
Tricopter
Messages : 74
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 12:18
Réputation : 0

Lipos HS or not HS

Message non lu par shayen »

2 de mes lipos chargent correctement mais autonomie en vol quasi nulle & puissant pareil.

ça charge correct jusqu'à 16,7V pourtant, elles sont mortes ou y'a moyen de les récupérer ?

Thanks


-------------- I'm a Crash Man * beta crasheur ------------
- Lumenier QAV 250 / Brushless Lumenier RX2206-11 2350Kv
- Lumenier QAV 210 (top machine) / XNOVA 2204 - 2300kv
- FrSky 9D
- ESC Little Bee BLHeli
- Naze32 Acro

Prev montage d'un 180 ;-)
Avatar du membre
renaud59
Tricopter
Messages : 62
Enregistré le : mer. 27 janv. 2016 18:53
Réputation : 0

Re: Lipos HS or not HS

Message non lu par renaud59 »

Bsoir Shayen.

3 des mes amis qui avaient tous acheté les mêmes accus en 6S Gens A... ont exactement les mêmes symptômes après un an. En fait, même après décharge et recharge complète et malgré un équilibrage au dixième de volt près, les accus perdent immédiatement leur puissance au décolage.

Nous avons testé et les résultat est que les accus ne sont absolument pas équilibrés au niveau de l'impédance ou résistance qu'ils tiennent à la décharge. Du fait, lors des coups de gaz, un ou deux éléments ne donnent plus, le résultat est exactement ce que tu décris.

A mon avis et au risque de te désolé, tes accus dans l'état sont HS. Si tu veux en récupérer un ou deux, tu dois les démonter et en remonter avec les éléments corrects.

ATTENTION LA MANIPULATION EST DANGEREUSE ET IL FAUT PRENDRE BEAUCOUP DE PRECAUTION POUR EVITER UN ACCIDENT. IL VAUT MIEUX EN RACHETER DES NEUFS ET CONSIDERER LES ACCUS COMME DU CONSOMMABLE. CA FAIT UN PEU MAL AU PORTE MONNAIE MAIS LE DANGER EST TROP GRAND POUR TOURNER AUTOUR


Je débute en multi, j'ai quelques électriques et je vole en indoor mais ce que je connais fort bien, ce sont les planeurs!!
Répondre

Retourner vers « Les Lipos »