Faire passé une 4s en 3s. [Résolu]

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
diablomephisto
Quadricopter
Messages : 192
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 18:09
Réputation : 0

Faire passé une 4s en 3s. [Résolu]

Message non lu par diablomephisto »

bonjour,

J'aimerais savoir si il existe un petit appareil ou je sais pas trop quoi pour baisse la tension d'une lipo 4s en 3s pour avoir +- 12-13volts

ce n'est pas pour un multi, juste pour une lampe de poche qui fonctionne très bien avec mes batterie de phantom 3s à 12v
qui fonctionne aussi avec la 4s, mais elle chauffe, donc :ange: je doit lui faire perdre 2volts :ange:

Pour l'histoire, c'est une lampe ultrafire qu'on peut voir ici:

http://www.dx.com/fr/p/ultrafire-5t6-5- ... MUOdJU5CUk" onclick="window.open(this.href);return false;

acheter sur dealextrème, je m'en sert en tant qu'agent de sécurité, le problème c'est qu'elle bouffe les piles, enfin les pile de merde acheter en chine (les 3.7v) et j'ai remarqué qu'elle fonctionne très bien et pas mal de temps avec les lipo de mon phantom.
Vous allez me dire, bah pourquoi t'utilise pas celle du phantom, bah j'ai une lipo 4s que j'ai payer 66e qui me sert à rien et je n'arrive pas à la vendre alors plutôt que de la laisse prendre la poussière, je vais la foutre sur ma lampe de poche avec ça :

http://www.banggood.com/fr/2S-6S-Lipo-t ... 34112.html" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est un adaptateur qui me permettra de charger mon téléphone ou ma tablette et de voir le niveau de batterie de la lampe
ça fait chargeur et grosse lampe.
Modifié en dernier par diablomephisto le lun. 26 janv. 2015 21:21, modifié 1 fois.


Avatar du membre
GerryNatif
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 16:02
Réputation : 0

Re: Faire passé une 4s en 3s

Message non lu par GerryNatif »

Une lipo 4S n'est que 4 cellules. Dans l'idée la suppression d'un cellule devrais suffire.
Après j'en ai jamais démonté par sécurité, mais un mec je connaissait réparait les lipos en changeant les cellule donc c'est faisable.
Voici un schéma de montage d'une lipo 4S ci dessous :
Lipo_001.jpg
Solution 2 : mettre un régulateur de tension de 12V en sortie de Lipo. J'en ai un neuf à te revendre si ça te tente .
Celui la => http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
diablomephisto
Quadricopter
Messages : 192
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 18:09
Réputation : 0

Re: Faire passé une 4s en 3s

Message non lu par diablomephisto »

Le régulateur me tente bien, faut voir si il tien les plus de 30watt de la lampe tu le viendrais combien avec l,envoi par lettre a la poste ?


Avatar du membre
GerryNatif
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013 16:02
Réputation : 0

Re: Faire passé une 4s en 3s

Message non lu par GerryNatif »

On voit ça en MP, pense à mettre résolu ;-)


Avatar du membre
diablomephisto
Quadricopter
Messages : 192
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 18:09
Réputation : 0

Re: Faire passé une 4s en 3s. [Résolu]

Message non lu par diablomephisto »

Bonjour,

Je poste quand même le résultat en image =)
Je suis vraiment content :
- une lampe hyper puissante
- une grosse batterie (très grosse ^^ ) 4200mah 4s
- une prise usb pour charger mon téléphone ou autre et qui m'indique le niveau de batterie

Image

Image

Image

Image


Répondre

Retourner vers « Les Lipos »