beep

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
range59
Octocopter
Messages : 656
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 20:44
Réputation : 0
Localisation : pas de calais 62
Genre :

beep

Message non lu par range59 »

bonsoir a tous, voila sur un drone racer en 250, j ai un petit probleme.
ça fait une semaine que je le fait voler tout les jours et jusque maintenant impeccable, et cette apres midi je le fait voler tout ok, la batterie se decharge, je remets en charge la batterie.
une fois la batterie chargée je veux pour refaire un vole, je mets en route la radiocommande, je branche la lipo et la j ai trois moteur qu ils font les bons beep et ensuite tourne, mais j ai un moteur qui n arrete pas de beeper (pas en continu) mais plusieurs beep et l helice tourne comme par petits crans, mais ce moteur ne veux plus tourner.

pour vous il se passe quoi merci pour vos reponses


Avatar du membre
range59
Octocopter
Messages : 656
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 20:44
Réputation : 0
Localisation : pas de calais 62
Genre :

Re: beep

Message non lu par range59 »

j ai demonté le fil de signal et mis directement sur le recepteur comme pour calibrer les esc sur la troisieme voie.
j ai mis les gaz a fond ensuite branché la lipo, le moteur fait bien les bip, ensuite je baisse les gaz, le moteur bip bien et se mets a tourner dans l acceleration correcte.
ensuite je debranche la lipo, j attends une trentaine de seconde, la rebranche et la le moteur ne tourne plus et n arrete pas de faire des bip.
je pense que mon esc est HS


Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

Re: beep

Message non lu par romain1986 »

Salut

Inverses l'ESC incriminé avec un autre tu pourras identifier qui du moteur ou de l'ESC est incriminé


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Répondre

Retourner vers « Les brushless et ESC »