moteur emax 1806 2280

Modérateur : Dehas

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jpv13
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moteur emax 1806 2280

Message non lu par jpv13 »

Bonsoir a tous
j'ai raccourcie les fils du moteur (trop long) mais je n'arrive pas a les étames l’étain ne tiens pas il doit y avoir une résine dessus une solution existe pour faire tenir l’étain svp :155: :pleur4:


vaut mieux s'endormir avec la solution que se réveiller toujours aussi con :hehe:
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Papi78
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Re: moteur emax 1806 2280

Message non lu par Papi78 »

Hello
Il faut gratter le vernis.


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
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jpv13
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Re: moteur emax 1806 2280

Message non lu par jpv13 »

salut
j'ai bien penser a gratter les fils mais il sont tellement fin qu’ils se coupent :/
alors une autre solution avec du solvant ? mais lequel pur les faire un peut trempés :]


vaut mieux s'endormir avec la solution que se réveiller toujours aussi con :hehe:
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Papi78
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Re: moteur emax 1806 2280

Message non lu par Papi78 »

Oki, alors la pierre ammoniacale:
http://bricolsec.canalblog.com/archives ... 94106.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
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jpv13
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Re: moteur emax 1806 2280

Message non lu par jpv13 »

salut je vais acheter la pierre et tester merci pour le renseignement le résulta de que je peux :super: je cri pas encore victoire


vaut mieux s'endormir avec la solution que se réveiller toujours aussi con :hehe:
Vapo
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Re: moteur emax 1806 2280

Message non lu par Vapo »

Le flux de soudure fait aussi des miracles notamment sur les câbles :malin1:. Pour moi c'est aussi indispensable qu'un bon étain. Depuis que je m'en sers mes soudures ressemblent à quelque chose et sont brillantes alors qu'avant... :]


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BerTiN25
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Re: moteur emax 1806 2280

Message non lu par BerTiN25 »

Oui mais la en l'occurence ça ne suffit pas, Vapo. Ces fils vernis des 1806 Emax sont une vraie chienlit.

J'ai essyé un tas de machin, acétone, etc... rien de chimique ne marche, a part des produits, peut-être, que je n'oserais pas employer.

La seule solution qui marche, chez moi, c'est un cutter avec une lame neuve, tu étales bien les brins, et tu grattes délicatement jusqu'à voir le cuivre brillant qui ressort. Puis tourner le fil, ré-écarter, et recommencer, jusqu'à ce que toute la surface des fils soit brillanet. C'est long et chiant, au bas mot 10 minutes par moteur si tu veux faire ça bien.


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jpv13
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Re: moteur emax 1806 2280

Message non lu par jpv13 »

re
salut
bon la meilleur solution c'est bien le cutter long mais efficace
ou alors on coupe pas les fils ont -m- les gardes d'origine mais très long pour un chassie en 150 voili voila :] :langue:


vaut mieux s'endormir avec la solution que se réveiller toujours aussi con :hehe:
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