Problème radio T9x EEPROM ERROR

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Mathiasmt34
Bicopter
Messages : 19
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 15:49
Réputation : 0

Problème radio T9x EEPROM ERROR

Message non lu par Mathiasmt34 »

Bonjour,

J'ai un souci avec ma radio. L'écran affiche EEPROM ERROR et elle sonne sans discontinuer. J'ai essayé de la redémarrer en appuyant sur le bouton exit, cela affiche restore mais reviens toujours à EEPROM ERROR.
Si vous avez des idées je suis preneur car j'ai maintenant une "belle brique" à la maison.

D'avance merci.

Mathias


Avatar du membre
cedricz
Pilote toutes catégories
Messages : 883
Enregistré le : mar. 21 août 2012 08:47
Réputation : 0
Localisation : Rhône oullins

Re: Problème radio T9x EEPROM ERROR

Message non lu par cedricz »

c'est un problème de firmware, certains ont ce message après avoir flashé leur radio avec un firmware instable ou non supporté !

après je ne possède pas cette radio donc je ne peux pas t'en dire plus.


QuadX multiwii 2.1 / Hquad Naza lite GPS FPV /devo12
Avatar du membre
Mathiasmt34
Bicopter
Messages : 19
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 15:49
Réputation : 0

Re: Problème radio T9x EEPROM ERROR

Message non lu par Mathiasmt34 »

Pourtant j'ai voulu flasher avec Companion 9 et Open 9x. C'est peut être le fait de le faire depuis un mac qui pose problème. Je vais recommencer la procédure depuis un pc windows.

Merci.

Bon ben ça marche pas non plus sous windows. J'arrête pour ce soir, je reprendrai demain et j'essaierai de voir quels sont les messages d'erreurs qui s'affichent.

Ayééééééé j'ai trouvé, il y avait un minuscule morceau de fil qui provoquait un faux contact. Je l'ai vu a la loupe !!!!!
Ca tient vraiment à pas grand chose. Il faut absolument checker les soudures comme il faut.
Bon en tous cas je suis content tout fonctionne correctement je vais fixer la prise dans la radio et m'atteler à lire la notice.
Bonne journée à tout le monde.

Mathias


Répondre

Retourner vers « Les radios »