Taranis Plus et switch...

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
DVA
Bicopter
Messages : 43
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:30
Réputation : 0

Taranis Plus et switch...

Message non lu par DVA »

Bonjour à tous...j'ai un petit pb pour faire fonctionner un servo avec mon canal 9 de la Taranis Plus...lorsque j'active mon switch SH vers le haut donc instable , le servo fonctionne environ de 45° vers le bas uniquement qd le switch revient en position basse ( en tenant la Taranis à plat ) et le servo ne reste pas dans sa position qd il s'est deplacé un premiere fois , il revient tout seul en position de depart...j'ai essayé d'inverser les fléches ds le menu taranis mais seul le servo change le sens de deplacement...toujours d'environ 45°...j'ai le même pb en changeant de switch comme SA ou RS (slider ) ...je souhaite en fait que le servo de deplace à mon basculement du switch et RESTE ds la nouvelle position puis se replace "au repos" à mon 2eme basculement de ce même switch...Ensuite sous M.Planner j'ai des Min à 1000 et Max à 2000 pour l'EPM...et même en inversant les min et max ou neutre ...le servo fait toujours ses 45° et retour seul au point de depart.....!
Voilà, j'ai dù passé à côté de qque chose mais je ne vois pas quoi pour l'instant...........
merci pour vos idées de solutions.......;
Bons vols à tous


Avatar du membre
CoyotteDundee
Tricopter
Messages : 138
Enregistré le : mer. 19 mars 2014 08:02
Réputation : 0
Localisation : Liège
Genre :
Contact :

Re: Taranis Plus et switch...

Message non lu par CoyotteDundee »

Bonjour,

Il suffit d'utiliser la fonction bistable dans les inter logiques avec SH↓ pour les deux conditions.
Dans les mixages, tu prends comme source ton interrupteur logique et ton servo fonctionnera comme tu le demandes.

Coyotte



Taranis X9D 2.1.8 / Horus 2.2 RC18
Avec OpenTx 2.0, la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
Avec OpenTx 2.1, la question devient "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?"
Répondre

Retourner vers « Les radios »