Radio Phantom 3 - Bouton Retour Home enfoncé

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
philbayonne64100
Tricopter
Messages : 144
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 21:10
Réputation : 0
Localisation : Saint Pée sur Nivelle - 64310

Radio Phantom 3 - Bouton Retour Home enfoncé

Message non lu par philbayonne64100 »

Bonjour

mon p3 reviens du sav (il y est resté pres de 2 mois)

je viens de le faire voler et en appuyant (pas fort) sur le bouton Retour Maison celui ci est sorti de son logement et bouge

Je ne voudrais pas renvoyer ma radio au SAV

comment reparer ca ?
quelqu un a t il deja ouvert sa radio ?
comment il faut faire ?

merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


______________________________
Radio SpekTrum DX7S

Quanum Spider 700 - Naza M V2
Set de propulsion DJI E600 moteurs + ESC + hélices
Carte : HK Pilot Power VI Module
Avatar du membre
philbayonne64100
Tricopter
Messages : 144
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 21:10
Réputation : 0
Localisation : Saint Pée sur Nivelle - 64310

Re: Radio Phantom 3 - Bouton Retour Home enfoncé

Message non lu par philbayonne64100 »

Bonjour

en fait j ai pu réparer, mais intérieur de cette radio : camelote ....

le bouton est tenu par 2 vis sur des axes plastiques trés fin , c est eux qui ont cassé et pourtant y vais doucement

j ai mis point de colle et mis tampon caoutchouc entre le bouton et la plaque électronique, il ne devrait plus pouvoir s enfoncer

Vraiment fragile comme matos


______________________________
Radio SpekTrum DX7S

Quanum Spider 700 - Naza M V2
Set de propulsion DJI E600 moteurs + ESC + hélices
Carte : HK Pilot Power VI Module
Avatar du membre
fly2
Hexacopter
Messages : 369
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 12:40
Réputation : 0
Localisation : Bretagne

Re: Radio Phantom 3 - Bouton Retour Home enfoncé

Message non lu par fly2 »

Comment !

Ca serait donc de la qualité chinoise la radio du phantom !!! J'suis surpris la :hehe:

A ce prix de 590 euros , oui oui , vous avez bien entendue messieux mesdames , cinnnnnnnnnnnnq cennnnnnnnnnnnt quatre vingt diiiiiiiiiiiiiiix euroooooos !!! :85: Comme le dirait Pierre Bellemare ....


http://www.studiosport.fr/radiocommande ... a9285.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Alors que le phantom 3 avanced par exemple est arrivé à 899,00 euros complet , en France , on peux le trouver à 840 ailleur .

Ca vous drais dire que le phantom complet avec batterie nacelle camera pis tout pis tout pis on peuix l'avoir pour à peine 300 euros [yahoo.gif]

Ha bha non loupé , c'est 869 euros le phantom advanced sans radio , ce qui fait juste 20 euros de moin , donc la radio à 590 euros , elle ne vaut que 20 euros en faite..............


http://www.studiosport.fr/drone-remplac ... GwodmqIFfA" onclick="window.open(this.href);return false;



Bref , comme d'hab , dji prends ses clients et ces revendeurs pour des billes ,mais puisque ça se vends , ils ont raisonds apres tout !


Répondre

Retourner vers « Les radios »