Chassis pour matériel qx70

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
proteus
Tricopter
Messages : 135
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 18:07
Réputation : 0
Localisation : saint dizier

Chassis pour matériel qx70

Message non lu par proteus »

bonjour a tous

Le qx70 eachine étant une grosse daubasse involable, je me demande si il serait possible de mettre toute l’électronique et moteurs sur un autre chassis.

l’idéal serait de reprendre la mème philosophie (ultra stabilisé et hélice protégés pour l’intérieur) . je sais déjà que le chassis du tiny whoop n'ira pas à cause du diamètre moteur.

quelq"un aurait une idée ?


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Chassis pour matériel qx70

Message non lu par Dehas »

Le problème de se modèle, c'est la forme de la carte de vol qui n'est pas standard, sinon les moteurs sont des 8520 comme sur mon QX95 tu trouveras le chassis seul ici http://www.banggood.com/Eachine-Tiny-QX ... mds=search" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre, pour les protections d'hélices a voir !!


Avatar du membre
proteus
Tricopter
Messages : 135
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 18:07
Réputation : 0
Localisation : saint dizier

Re: Chassis pour matériel qx70

Message non lu par proteus »

merci denix

oui j'ai deja un qx95, mais dans la maison il est pas terrible, par contre en gymnase : miam

je me demande si je ne vais pas carrément prendre un e010 et y mettre la cam du qx70 et faire mon deuil da la carte de vol


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Chassis pour matériel qx70

Message non lu par Dehas »

Sinon le QX90 http://www.banggood.com/Eachine-Tiny-QX ... mds=search" onclick="window.open(this.href);return false;
Et les protections http://www.banggood.com/Eachine-Tiny-QX ... mds=search" onclick="window.open(this.href);return false;
Après, ça dépend comment tu le paramètre, Mon QX95 est assez doux (mais pas trop) et j'arrive a faire le tour de l'appart (pas grand)


Avatar du membre
merlinx63
Octocopter
Messages : 600
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 08:19
Réputation : 0

Re: Chassis pour matériel qx70

Message non lu par merlinx63 »

Pareil, un QX95 pour mon salon et c'est nickel. Un peu d'expo roll pitch si ç'est trop violent, et c'est bon.
J'ai essayé de rajouter des protections d'hélices, mais ça alourdi et ce que l'on gagne en sécurité on le perd en facilité de pilotage je trouve car trop lourd. 3g sur ce genre d'engin c'est visible.

Donc je vole sans protection, et finalement ça m'a appris à éviter les obstacle et maintenant j'arrive souvent à tenir les 6mn de vol sans rien toucher ni tomber !
Bon, pour l'instant suis en mode stabilisé dans la maison, et en accro seulement dehors car en accro je suis encore moins précis en virage.


Xugong V2-Pixhawk-E300 920kv ESC15A-10x5-Gopro-nacelle 3axes-4S5200mAh-1.650kg(16mn)
ZMR250-NAZE32-MT2205 2300kv-blheli 20A-dalprop5045-fpv
QX95 - pour casser les bibelots et décapiter les orchidées de madame - mais quel KIF !
Répondre

Retourner vers « Micro/Nano »