test du MJX Bugs 2W pour HobbyGaga unboxing et présentation

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

test du MJX Bugs 2W pour HobbyGaga unboxing et présentation

Message non lu par Dehas »

Salut a tous.
Je viens vous présenter le MJX Bugs 2W, pourquoi W, ben simplement pour Wifi, car le retour vidéo se fait en Wifi dans la mage des 5ghz, une compatible pour l' Europe et une internationale en 5.8ghz et qui chevauche un peu nos bandes FPV (5745) mais que l'on arrive pas a capter avec nos engins.
Par contre, il faut avoir un tel qui supporte le Wifi en 5ghz, et le mien ne le supporte pas :pleur4: donc je me rabat sur la tablette.
Ceci dit, j'aime beaucoup le Bugs, il a une bonne bouille avec ses yeux méchant, mais là n'est pas sa première qualité, et il en a le bougre !
Déjà, il est équipé d'un GPS, donc un peu plus sécurisant avec sont RTH qui fonctionne de plusieurs façon, par un bouton sur la radio, Par perte de la liaison radio et par la capacité de la lipo, comme vous le voyez ce n'est pas si mal que ça.
Sa lipo est une 2S 1800mah, qui, au premier abord, peut paraitre propriétaire, mais il n'en ai rien, ce n'est qu'une lipo avec une prise XT30 dans un support, ce qui permet de pouvoir en installer d'autres.
La radio et d'un assez petit format, ce n'est pas gênant, et reçoit la télémétrie du Bugs comme le nombre de sat reçus, la distance et l'altitude et enfin le RSSI, ce qui n'est pas mal pour le prix.
Un peu de technique
Moteur: 1806 1800KV
ESC: 6A (Sans BEC)
Lipo: 2S 7.4V 1800mAh 25C
Dimension: 310 × 310 × 140mm
Poids en configuration de vol (pesé par moi même): 454grs pas mal pour la taille !!

Vous allez me dire, y a t il des mise a jours ???
Je ne pense pas, car je n'ai pas trouvé de port usb sur le Bugs !!!

Vous trouverez le Bugs 2W ici: http://www.hobbygaga.com/fr-mjx-b2w-wif ... 274873.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous laisse regarder la vidéo



Comme d'habitude, si vous avez des questions, je suis là !!


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: test du MJX Bugs 2W pour HobbyGaga unboxing et présentat

Message non lu par Dehas »

Et voila la vidéo en vol, on s'est bien amusé avec !!



Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: test du MJX Bugs 2W pour HobbyGaga unboxing et présentat

Message non lu par lehcim »

salut,

je l'avais vu aussi celui la, j'ai hésité entre celui la et le hubsan 501s, se qui m'a fait hésité c'est la radiocommande qui fait jouet
et j'ai bien fait vu qu'il est en wifi chose que j'avais pas fait gaffe :rouge:
ça l'air d'une belle machine en tout cas et ça vole super bien
très belle présentation et vidéo de vol :super: :super:


Répondre

Retourner vers « Tests des produits HobbyGaga »