Quanum QFX

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
jiji79
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 09:53
Réputation : 0

Quanum QFX

Message non lu par jiji79 »

Bonsoir,
la semaine dernière j'ai reçu mon Quanum QFX.
Après quelques lectures sur la toile française je dois dire que j'ai chopé un peu les "boules" par la façon dont on peut décrié ce module.
Je suis allé ensuite sur la toile US et là comme il y a eu plus de vente il y a plus de vrai retour. Là je reprend un peu plus le sourire puisque' apparemment il fonctionnerait pas mal du tout.
Malgré tout j'ai un petit souci de config. J'ai un hexa, sur le firmware j'ai bien cliqué et enregistré la config hexa mais quand j'arme mon module je n'ai que 4 moteurs qui tournent. (j'ai bien évidemment vérifié que mes 2 autres moteurs fonctionnaient en les branchant sur une voie ok.
Jérôme.


Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
Avatar du membre
jiji79
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 09:53
Réputation : 0

Re: Quanum QFX

Message non lu par jiji79 »

Je ressorts ce post parce-que je viens de voir quelque chose qui me fait rire.
En cherchant un naza M V2 je suis tombé chez DroneShop sur ce fameux Quanum à + de 200 roros. Ce même Quanum qui était vendu chez HK seulement pendant quelques jours et sur lequel on a entendu de tout du fait qu'il est fait une très courte vie chez eux. On a pu s’apercevoir ensuite que l'arrêt de cette vente était due à l'arrivée de DJI.
Voilà, c'était juste une remarque.............


Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Quanum QFX

Message non lu par Dehas »

Au fait, tu as réussi a voler avec ??


Avatar du membre
jiji79
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 09:53
Réputation : 0

Re: Quanum QFX

Message non lu par jiji79 »

En fait je n'ai pas re essayé parce que j'ai remis mon APM sur le Tarot et en faisant mes premiers essais sur l'APM je me suis aperçu que mon problème que j'avais sur le moteur 5 ne venait pas du Quanum.
J'ai un châssis type DJI 550 neuf à monter mais il faut que je rachète 6 moteur et 6 esc pour pouvoir remonter ce Quanum.
En tous cas j'ai vu des vidéos où certains en étaient content.


Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
Répondre

Retourner vers « Cartes diverses »