Nouveau problème cc3d

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Loupiodrone18
Tricopter
Messages : 141
Enregistré le : dim. 28 août 2016 12:42
Réputation : 0

Re: Nouveau problème cc3d

Message non lu par Loupiodrone18 »

Lorsque je fait mise a jour et effacement , la led clignote lentement puis très rapidement et après ça me dit que le délai d'attente à expiré.
J'ai réessayé de refaire le vehicule setup wizard mais ça ne fonctionne toujours pas....bizarre bizarre :pleur4:


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Nouveau problème cc3d

Message non lu par Dehas »

Je pense que tu vas me l'expédier cette CC3D !!


Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: Nouveau problème cc3d

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,

Oui, si Dehas peut s'en occuper, physiquement, ce sera mieux et plus rapide que par forum interposé ;) .
Tout en gardant à l'esprit qu'une CC3D c'est tout juste 15€ :-/ ... Des fois plutôt que se prendre la tête.

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Avatar du membre
Loupiodrone18
Tricopter
Messages : 141
Enregistré le : dim. 28 août 2016 12:42
Réputation : 0

Re: Nouveau problème cc3d

Message non lu par Loupiodrone18 »

Ouai c'est vrai que c'est pas grand chose après tous donc autant que je change de controleur de vols...je pensais prendre une f3 sp racing( c'est possible que je me trompe sur l'ordre des mots je me souviens jamais :85: )
" onclick="window.open(this.href);return false;ôleur-Quadcopter-Multicopter-RC337/dp/B01KFMUHEG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1486658856&sr=8-1&keywords=f3+sp+racing
celui là me paraissait bien , mais le truc que je voudrais absolument évité c'est le fait qu'il n'y ai pas de firmware a l'intérieur, je veux une carte prête à programmé pas comme celle-ci: " onclick="window.open(this.href);return false;
où elle à été inutilisable, le PC ne la reconnaissait pas et fallait utilisé un FTDI pour la remettre sur pied...enfin bref est ce que vous auriez le lien d'une carte sûr où je n'ai qu'a configurer et hop c'est parti.J'espère que vous avez réussi à me comprendre! :hehe:


Avatar du membre
Loupiodrone18
Tricopter
Messages : 141
Enregistré le : dim. 28 août 2016 12:42
Réputation : 0

Re: Nouveau problème cc3d

Message non lu par Loupiodrone18 »

Ok c'est bon problème résolue!Après plusieurs recherches sur le forum j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi et ça venait des drivers du pc et bingoo pour moi c'était le même problème, j'ai donc fait un mise a jour et effacement, réussi, puis une re configuration complète, je me suis rendu compte que l'armement des moteurs ne fonctionnait pas , j'ai donc refait une autre re configuration et la miracle ça fonctionne(surement un problème avec la valeur maxi et mini de l'interrupteur que j'avais assigné), donc tous est rentré dans l'ordre.Comme quoi avec de la persévérance on s'en sort toujours! :super:
Merci quand même pour vos précieux conseil.

Ps: ah oui et cette fois j'ai gardé une copie des paramètres dans un coins....on sais jamais! :hehe:


Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: Nouveau problème cc3d

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,

Cool, c'est une bonne chose :super: .
C'est bien d'avoir pensé a faire une capture des paramètres de base.

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Répondre

Retourner vers « Cartes diverses »