KISS Flight Controller

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Nelson FPV
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 août 2016 11:22
Réputation : 0

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par Nelson FPV »

vynce a écrit :C'est quoi ta radio?
Salut j'ai une flysky i6 je crois et son récepteur n'est pas compatible ppm je crois si tu peux m'aider avec plaisir !

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Nelson FPV
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 août 2016 11:22
Réputation : 0

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par Nelson FPV »

Quelqu'un peu m'aider ??

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
vynce
Octocopter
Messages : 684
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:22
Réputation : 0

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par vynce »

Désolé, je ne connais pas ces radios. Je suis en spektrum qui n'est pas en ppm, mais avec un satellite branché sur la kiss, ça fonctionne à merveille!


Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par Guillaume22 »

Le récepteur récepteur FS-ia6b compatible avec ta radio fait cppm qui est la même chose que le ppm je pense


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
Nelson FPV
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 août 2016 11:22
Réputation : 0

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par Nelson FPV »

Ok j'ai regardé sur d'autre forums et je vais l'acheter !


Avatar du membre
Nelson FPV
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 août 2016 11:22
Réputation : 0

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par Nelson FPV »

Bon j'ai le ppm et il marche mais j'ai un autre gros soucis : je viens de recevoir ma Kiss, je l'ai montée mis a jour paramétrée calibré les ESC (Kiss 24Amps nouveaux aussi). Je n'ai par contre pas flashé mes ESC car je trouvais pas e Firmware.
Mais au décollage mon quad se retourne et par en co**** J'ai aussi fait un test en le tenant je mets un tout petit peu de gaz et au moindre mouvement il s'affole et pars dans tout les sens. Et ce qu'il faut savoir c'est sur le logiciel quand je monte les gazs dans Data outputs les moteurs ne vont pas a la même vitesses.

Voici mes réglages : http://puu.sh/qYB93/f351eb1221.png" onclick="window.open(this.href);return false;
http://puu.sh/qYBaL/6dc582f288.png" onclick="window.open(this.href);return false;
http://puu.sh/qYBez/849694ba3b.png" onclick="window.open(this.href);return false;
http://puu.sh/qYBfJ/0de185f1bc.png" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère que vous pourriez m'aider !

Nelson


Avatar du membre
lego75
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : mar. 31 mars 2015 20:08
Réputation : 0
Localisation : Boissy saint Léger

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par lego75 »

Bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes, j'ai recalibré la carte et mis des hélices équilibrées, mais surtout il faut flashé la FC KISS avec le dernier Firmware.

La Kiss n'aime pas les vibrations.


Avatar du membre
Nelson FPV
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 août 2016 11:22
Réputation : 0

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par Nelson FPV »

Je vais tester merci !

EDIT : C'est bon ça marche !


Avatar du membre
diegau
Tricopter
Messages : 54
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 12:21
Réputation : 0

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par diegau »

Salut à tous

Sans compromis j' adore la KISS mais me voilà avec un problème que je poste ici mais je doute que cela vienne de celle ci

Je l' ai monté d' abord sur mon 250 et là je viens de tout passer au complet sur mon 210 et le problème est que quand je fais une grosse montée de barbare, retourne le quad et tire pour revenir à plat en prenant de la vitesse, lorsque que je mets alors un bon coup de gaz, le quad ce cabre assez fort (tire en arrière et pointe le nez vers le haut) et cela que en fesant cette figure car en étant à plat et mettant plein gaz pour monter, R.A.S!

Je comprends pas bine pourquoi cela ce fait avec mon 210!! Je vois que un centrage de la lipo (3S 1500 TATTU) qui est pourtant pratiquement au centre

Pour définir mon config:

Frame RD 210
moteurs sunnysky 2204 2300kv
ESC littlebee 20A PRO
KISS FC
3S 1550 TATTU 75C
Mobius au dessus pour filmer
Et le matos fpv standard

Merci d' avance


niko
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017 10:10
Réputation : 0

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par niko »

vynce a écrit :Bon cool, j'avance. Ca arme, ça desarme! Les moteurs tournent, l'air mode à l'air de fonctionner, mais petit problème, désarmé, j'ai 2 moteurs qui yoyottent, le 1 et le 3. Je vous joint une capture de mon set up.

Bon c'est là que je m'interroge, dois-je régler dans Kiss les mincommand avec les valeurs de mes ESC sous BLHeli ou dois je à l'inverse reflasher mes ESC avec les valeurs du Kiss? Ou ça n'a rien à voir, ou j'ai rien compris, possible aussi! -=-
Salut, j'ai le même symptomes de deux moteurs qui accelerent comme des oufs lorsque je desarme , tu as réglé ça comment ? (je ne connais pas bien la kiss FC)


Avatar du membre
patrick57
Tricopter
Messages : 110
Enregistré le : dim. 16 août 2015 10:13
Réputation : 0

Re: KISS Flight Controller

Message non lu par patrick57 »

Bonjour
Je m'incruste dans la discution, car j'ai eu les mêmes problèmes que vous. J'avais des pertes de puissance et les moteurs qui refusaient de s'armer de temps en temps, J'ai refait toutes les soudures, re-flashé la carte et mis des joints toriques en dessous de la carte pour éviter d'éventuel vibration. Pour l'instant, ça marche. Une autre chose, j'ai soudé des pins sur la carte pour connecter les moteurs, je me demande si après plusieurs crah les prises auraient pris du jeux et de temps en temps la connexion serait douteuse. La prochaine opération sera de virer ces pins et de souder les fils directement sur la carte.
Patrick


Taranis
Lumenier QAV-R 5
Cameleon
Fanatic nano
Tiny Whoop
Répondre

Retourner vers « Cartes diverses »