nouveau contrôleur de vol lynxmotion quadrino nano

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
DiaLFonZo
Tricopter
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 13:52
Réputation : 0

Re: nouveau contrôleur de vol lynxmotion quadrino nano

Message non lu par DiaLFonZo »

Une carte Neuron?


Avatar du membre
Stef263
Hexacopter
Messages : 457
Enregistré le : mar. 30 déc. 2014 20:10
Réputation : 0

Re: nouveau contrôleur de vol lynxmotion quadrino nano

Message non lu par Stef263 »

désolé, trompé !!!


TBS Discovery-pro
Graupner MX-16 GR-16
Phantom 2 Vision
Vortex
Vortex Maison en 3D :155:
Avatar du membre
DiaLFonZo
Tricopter
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 13:52
Réputation : 0

Re: nouveau contrôleur de vol lynxmotion quadrino nano

Message non lu par DiaLFonZo »

Stef263 a écrit :désolé, trompé !!!
Trompé de forum ? Trompé de Nom ?

Pour répondre a la question d'un point de vue Quadrino Nano.
La fonction pour activé la rotation ou pas lors de l'armement du controleur est dans le FCT. Voir l'attachement.

:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
julric
Quadricopter
Messages : 231
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 20:16
Réputation : 0

Re: nouveau contrôleur de vol lynxmotion quadrino nano

Message non lu par julric »

bonjour a tous,

etant tout nouveau ici et comptent faire moi meme mon propre multi rotor pour faire de la prise de vue, donc je pense qu il faut que je commence par choisir un controleur de vol! dite moi si je me trompe :85: .
sachant que j aimerais avoir queque chose d'evolutif et que je souhaite pourvoir avoir un retour sur ma video! ::d evidament

si je comprend bien ce controleur de vol me permetrais de controler une nacelle 2 axes (comme dis Dehas dans sa video) mais seulement avec des servos! pourquoi ne pourais t on pas utiliser une nacelle avec des moteurs??? :pleur4: merci de m eclerer

ensuite si je comprend toujours bien avec l apli ezgui je pourrais faire un plan de vol avec des waypoints? et egalement voir l altitude, la vitesse, ect (je crois que l on apel ca OS si j ais bien compris?????)
et si je veu avoir le retour video sur ezgui cela es t il possible? (et quel est le moyen de trensmission?)
que de question!!!

merci d avnces pour vos reponces
[yahoo.gif]


tarot fy650 avec train retractable , PixHawk 2.4.8 , esc 40A hobiking, moteur multistar 4822-690, radiolink at9, GPS Ublox NEO-M8N
Avatar du membre
DiaLFonZo
Tricopter
Messages : 93
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 13:52
Réputation : 0

Re: nouveau contrôleur de vol lynxmotion quadrino nano

Message non lu par DiaLFonZo »

Le Quadrino Nano permet l'évolution, car il utilise un ATmega 2560 Arduino compatible.
Par contre, les fonctions de GPS sont plus évoluées sur d'autres plates-formes en ce moment.

Il n'est pas possible d'utilise le Quadrino Nano pour une nacelle brushless, car l'électronique embarquée n'est pas en mesure de le faire.
Les nacelles sous base Servo sont supporté depuis bien des années dans MultiWii.

Le Video n'est pas relié au EzGUI ou au contrôleur dans la grande majorité des cas il s'agit d'un transmetteur et récepteur vidéo externe.


Répondre

Retourner vers « Cartes diverses »