Carte controleur pour brushless Gimball.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Madelon
Messages : 5
Enregistré le : lun. 11 août 2014 17:17
Réputation : 0

Carte controleur pour brushless Gimball.

Message non lu par Madelon »

Bonjour à tous.

J'ai acheté chez Hobbyking une carte controleur 2-Axis Brushless Camera Gimbal Stabilization Control Board w/IMU et je n'arrive pas à la faire reconnaitre dans SimpleBGC Gui V2.42 b7.
J'ai raccordé ma carte au PS uniquement en USB.
Je voudrai connaitre le branchement complet de cette carte (si quelqu'un l'utilise). Vos informations sont les bien venu car pour l'instant je suis perdu.

Cordialement DIDIER P


Avatar du membre
henrik04
Tricopter
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 21:24
Réputation : 0
Contact :

Re: Carte controleur pour brushless Gimball.

Message non lu par henrik04 »

Madelon a écrit :Bonjour à tous.

J'ai acheté chez Hobbyking une carte controleur 2-Axis Brushless Camera Gimbal Stabilization Control Board w/IMU et je n'arrive pas à la faire reconnaitre dans SimpleBGC Gui V2.42 b7.
J'ai raccordé ma carte au PS uniquement en USB.
Je voudrai connaitre le branchement complet de cette carte (si quelqu'un l'utilise). Vos informations sont les bien venu car pour l'instant je suis perdu.

Cordialement DIDIER P
J’imagine que vous avez déjà découvert que simplebgc ne peut être charge que si le hardware est un « Basecam ».
Mais juste au cas ou… :ghee:
Henri


If you can't buy it, don't fly it! There are two kind of heli pilots: Those who did crash and those who will!
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Carte controleur pour brushless Gimball.

Message non lu par BerTiN25 »

C'est une carte Martinez, flashable en Alexmos. Elle supporte le protocole FTDI, donc tu peux la flasher avec un adaptateur USB-->FTDI.

Faut faire chauffer gougueule, mais visiblement, c'est possible du coup, au prix d'un bon flashage, d'utiliser SimpleBGC, mais c'est pas "out of the box".


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Répondre

Retourner vers « Cartes diverses »